Zapping Amazing 2

Ce soir j’ai eu le plaisir en allumant ma télé de voir que sur W9 le Zapping Amazing deuxième édition était retransmit.

Norman et sa troupe de podcasteurs réunis pour nous faire marrer comme ils le font sur le net depuis déjà bien deux ans ! Hé oui les idoles des jeunes francophones du 21ème siècle se sont à nouveau retrouvés pour une tournée dans les plus grandes villes de France : Valencienne, Nancy, Rennes… Toulouse, Marseille, Lyon et Paris. Au programme de ces soirées, du stand up (c’est assez drôle de les voir s’essayer au stand up devant un public, ils sont parfois un peu gauche, pas aussi a l’aise que devant leurs caméras.. sauf LeKemar évidemment) mais aussi des vidéos exclusives et des délires en pagaille.

60895_226529097480464_1765596216_n

 

 

On a donc eu le plaisir de découvrir (ou de redécouvrir car c’est une deuxième édition) sur scène la star « Norman fait des vidéos » en indien, en chasseur mais aussi en Gilbert d’incroyable talent, « Hugo tout seul » rigolant de sa taille et nous parlant de sa coloc, Cyprien faisant des aveux sur ses origines roumaines, Mister V tout en auto tune  « La ferme Jérome » bondissant as usual, Le Kemar qui nous éblouit toujours de son style, Julfou à 300% mais également pour la première fois Natoo qui apporte une touche féminine et un petit chien trop mignon qui sont désormais indispensables.

Mais il y a également eu des invités surprises, d’autres humoristes du web des plus connus, Maxime Musqua, Monsieur Poulpe et Davy Mourier, Baptiste Lorber de 10 minutes à perdre mais aussi Greg et David du Palmashow. Je trouve ça génial de voir qu’il existe une vrai communauté d’humoristes francophone sur le net, et qui, par leurs délires, nous font bien rire.

article_zappingamazing

C’est donc le groupe M6 qui a sauté sur l’occasion de retransmettre le spectacle des petits prodiges d’internet. Je trouve que c’est très bien joué de la part de la chaîne (du groupe) qui se positionne comme la numéro 1 chez les jeunes, ce qu’on peut avoir tendance à oublier avec l’arrivée en trombe de D8 et de son Cyril Hanouna très apprécié du jeune public.

Et comme c’est la mode en ce moment, ils ne se sont pas empêché de nous faire un « Harlem Shake » made in Zapping Amazing

 

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>