La Renault Clio 4..

C’est mon coup de foudre du moment, malgré les résultats très négatifs de la marque automobile française, Renault a sorti la quatrième génération de son modèle Clio. Plus élégante, plus moderne et plus imposante que les anciennes, la Clio 4 révolutionne la marque produit de Renault.

nouvelle-renault-clio-4-1301577

Des traits plus fin, une forme différente des anciens modèles, une évolution de la gamme qui à mon avis devrait faire succès. En effet Renault veut abandonner son côté « bas de gamme » et en sortant cette nouvelle citadine la marque souhaite surement redorer le blason de l’automobile française et surtout de la qualité française mise à mal par les allemandes. De plus, Renault a lancé une campagne publicitaire avec un spot tv et des affichages urbains. Avec une liste de différents slogans, qui jouent sur la forme et la couleur que la marque a donné au nouveau modèle, le rouge passion.

 

486749_349237785168248_54229200_n

 

« La passion avait déjà une couleur, maintenant elle a une forme. » « Le plus frustrant c’est qu’une fois dedans, on ne la voit plus. » « Certains hommes ont du mal à exprimer leurs sentiments, pas nos designers. »

 

clioc-1

 

« Pour raviver la flamme du désir, il suffit parfois d’un peu d’essence. » Uniquement des affiches rouges, design, avec une clio rouge exposé dans tout les sens.

 

 

 

 

 

En plus d’un design épatant, et d’une campagne d’affichage séduisante, la marque a investit dans un spot de pub télévisé. Dans ce dernier, la Clio 4 est comparée a un O.V.N.I que les citadins sont tout excité d’avoir entre-aperçut. La voiture suscite la passion de ses nombreux observateurs rêvent d’avoir une chance de la conduire. Une pointe d’humour et de magnifiques images aux pieds de la tour Eiffel, et Renault se relance contre les préjugés.

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>